Maison

Le fonctionnement du robot BEABA Babycook Néo

Publié

Les robots bébé sont faits pour accompagner les parents au quotidien dans la préparation des repas de leur bout de chou. Le robot BEABA Babycook Néo , utilisé pour vous aider à diversifier les repas de votre bébé est un indispensable à avoir chez soi en tant que parent. Lisez cet article pour découvrir son fonctionnement.

Comment l’utiliser ?

Le robot BEABA Babycook Néo est facile à utiliser. Il fonctionne à l’aide d’un seul bouton et permet de cuisiner des repas en moins de 20 minutes. Il offre 4 modes de préparation. En premier lieu, la cuisson à la vapeur qui conserve toutes les qualités gustatives des aliments. Pour mixer, mouliner ou hacher, le robot BEABA Babycook dispose d’une lame double inclinaison en inox pour varier les textures. Il vous suffit simplement d’ajouter aux aliments, du jus de cuisson et d’ajuster le nombre de pulsion. La double inclinaison de la lame permet d’éviter que les aliments ne se coincent durant le mixage. En ce qui concerne la décongélation des aliments et leur réchauffage, ces deux actions se font en lançant le cycle de chauffe après avoir introduit les aliments dans le panier vapeur. Par ailleurs, vous pourrez utiliser ce robot bébé pour réchauffer rapidement les petits pots de bébé. Préparer à manger pour votre petit être ne sera plus jamais un casse-tête ou un moment agaçant grâce au robot BEABA Babycook Néo.

Idéal pour préserver les saveurs

Le robot BEABA Babycook Néo dispose d’un système de modulation de vapeur qui se charge de conserver durant la cuisson des aliments, tous les bienfaits nutritifs de ces derniers. Qu’il s’agisse de décongélation ou de réchauffage, les valeurs nutritives sont préservées après chaque cycle pour des repas de qualité. Le robot BEABA Babycook Néo vous permettra d’avoir de délicieux mets quel que soit la quantité d’aliments que vous mettez en préparation.

Comment l’entretenir?

Le robot BEABA Babycook Néo a été soigneusement fabriqué pour être pratique au quotidien. Son bol en verre se nettoie facilement. Si vous n’avez pas assez de temps à l’occasion, vous pourrez toutefois le mettre dans votre machine à vaisselle. La lame double inclinaison quant à elle peut être retirée de son emplacement pour être nettoyée. Le nettoyage du bloc moteur se fait simplement à l’aide d’une éponge trempée. En gros, il est facile e prendre soin du robot BEABA Babycook Néo au quotidien.